L’ASSOCIATION DES AMIS DU CONSERVATOIRE « ACL» ORGANISE UNE BOURSE AUX LIVRES, PARTITIONS et PETITS MATERIELS
LE SAMEDI 30 SEPTEMBRE de 9H à 12h au Conservatoire 9 rue FITZ JAMES
- Le dépôt des articles :
Les personnes désirant vendre des articles pourront les déposer le samedi 23 septembre de 9h à 12h au Conservatoire.
Les vendeurs devront être adhérents à l’association (voir article sur l’association dans le FIL INFO sur le site du conservatoire ou la page facebook de l’association – bulletin d‘inscription ci-joint).
Sur chaque article une fiche (prévoir un post-it ou tout autre moyen pour que l’article soit identifié) devra être jointe indiquant :
NOM et PRENOM du vendeur :
Adresse mail :
N° de téléphone ;
PRIX DE L’ARTICLE VENDU :
- Le jour de la vente, samedi 30 septembre de 9h à 12h au Conservatoire :
N'oubliez pas de vous renseigner préalablement auprès des enseignants sur les manuels, partitions et matériels utiles dans l’année.
Pour l’article acheté, les acheteurs devront faire un chèque à l’ordre du vendeur (prévoir un chéquier !!!).
L’association percevra sur les articles achetés pour les non adhérents :
Achats inférieurs à 10 € |
Aucune participation |
De 10 € à 20 € |
1 € |
20 € et plus |
2 € |
Prévoir du liquide pour les participations à verser à l’association.
Pas de participation pour les adhérents ou ceux qui se décideraient à adhérer ce jour-là.
- La restitution des chèques et des invendus :
Ils pourront être retirés de 12h à 13h45 le samedi 30 après la vente.
Pour ce qui resterait, des permanences seront organisées à la bibliothèque. Les jours et heures seront précisés ultérieurement.
Je télécharge le bulletin d'adhésion